09 juillet 2013

Cherry blossom skirt

Vous avez dû le comprendre, j'adore les jupes longues. C'est vraiment mon " fashion crush" de la saison. Ces pièces sont confortables, légères et j'adore le côté bohème qui leur est propre. 
Celle ci réunit toutes ces caractéristiques et s'ajoute à cela cette couleur rose pétale de fleur, très simple certes, mais qui illumine toute tenue. 
Je l'ai accordée avec un top loose, un bandeau et des sandales pour un look un peu folk ! 







6 commentaires:

Coline Chavaroche a dit…

elle est superbe ta jupe, vraiment!



Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Jessica AYINDA a dit…

Merci Coline ! :)

HappynesGirl a dit…

J'adooore !!
Par contre, c'est quelle marque le t-shirt ?

Anna

Jessica AYINDA a dit…

@happynessgirl : merci ! Le t-shirt est un h&m mais il n'est pas de cette saison ! Mais ils continuent a en faire plein dans ce style loose mais avec d'autres motifs devant ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ! :)

Anonyme a dit…

Trop belle ta jupe ! Sandales canons aussi ! :)

Dickel

Helkinn a dit…

Haaa mon dieu ta jupe ! <3