13 juillet 2013

Black and yellow

Une ( autre) jupe longue ! Mais asymétrique cette fois ci ! J'essaie de diversifier un peu quand même ! J'aurai voulu la porter avec un crop top pour un style un peu plus marqué et original mais j'ai opté pour un haut jaune canari ( ce qui n'est malheureusement pas très visible sur les photos) .
En ce qui concerne les chaussures, ce sont des Vans imprimées léopard . Si j'avais su qu'un jour je porterai des chaussures imprimé 'safari'.. Mais elles s'accordait bien avec le haut jaune donc qu'à cela ne tienne, je les ai mises !





6 commentaires:

Helkinn a dit…

J'aime ! Un petit look relax !

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

J'aime beaucoup ! Un petit look casual mais chic à la fois, j'aime beaucoup avec les van's ! Superbe :)

Bises.
Mélinda

Jessica AYINDA a dit…

Merci les filles ! :)

Lovelybene a dit…

J'aime trop ce look! je craque sur ta jupe!!!:)

Stephanie / Cocochic a dit…

GORGEOUS!

Blog | Cocochic
Bloglovin | http://www.bloglovin.com/blog/1823055/

nomara a dit…

trés chic!!! j´aime ton blog, et je l´ai suivré, s´il te plait, suive mon blog ici: http://www.bloglovin.com/blog/8539567/carmynstyle

c´est tout por moi!!